© 2015 - Design by Savelli Design graphique

  • s-facebook

La réflexologie plantaire

Les pieds sont comme nos mains, de grandes merveilles que la nature divine nous a doté pour supporter plusieurs heures par jour et tout au long de notre vie, le poid de notre corps et les conditions parfois déplorable que nous leur imposons pour s'adapter à tous les terrains.

 

Le pied et la main, sont la représentation miniaturisée du corps humain, à chaque zone réflexe correspond un organe, une glande ou une partie spécifique du corps. Des pressions rythmées appliquées sur ces zones réflexes permettent de localiser les tensions et de rétablir l'équilibre dans les parties du corps correspondantes. La reflexologie est une pratique manuelle ancestrale et fait partie des médecines naturelles.Elle est utilisée notamment pour :


Relaxer, le stress étant à l'origine de nombreux dysfonctionnements physiques et psychiques.



 

Activer la circulation sanguine et lymphatique, mobiliser les déchets, stimuler les émonctoires… Réguler le système nerveux prévenir, soulager, voire éliminer un grand nombre de troubles et favoriser l'auto régulation.


Le corps retrouve ainsi de manière naturelle, son équilibre.

 

La séance démare avec un bain de pied puis un massage de préparation du pied jusqu'au genoux pour détendre les mollets et enfin par des zones de pressions sur tout le pied.

 

La séance dure 1 heure.

En voir plus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now