top of page

Guérison spirituelle ou Ama Healing  

Je pratique  la guérison spirutuelle selon l'enseignement du révérend Alex Orbito guérisseur aux Philippines. Il a pour vocation d'accompagner toute personne désireuse de rassembler en elle toutes ses potentialités pour aller vers un mieux être et vivre mieux sa vie. Ce soin permet une réconciliation du corps et de l'âme, de la matière et de la spiritualité.

Le soin en lui même dure environ 1/2h et durant 21jours je vous envoie de l'énergie à distance pour conserver cette énergie de guérison. C'est un minimum de temps que le cerveau à besoin pour déconditionner des processus et aller vers un changement positif de l'être.

Parfois les gens reviennent en arrière car les peurs du changement sont trop fortes, c'est comme poser un pied dans le vide vers l'inconnu. Le chemin prend des détours et puis un jour au moment ou on s'y attend le moins, il y a une étincelle divine...

J'espère pouvoir vous aider à aller vers cette illumination dans la lumière du cœur.

 

Dans ce processus de transformation, initié par le révérend Alex ORBITO, il existe des cercles de méditation ouverts à tous. L'objectif est de créer, un lien indéfectible de cœur à cœur auquel chacun peut se connecter et se sentir accompagné dans la réalisation de sa propre lumière intérieure. ces cercles sont programmés dans différents lieux et pays afin de se relier à tous les êtres de la terre sans distinction de race de culture ou de religion. Tout le monde y est chaleureusement invité pour partager cette expérience ou pour se joindre à distance  www.lumieredetoile.fr

Il existe aussi pour les méditations du monde un site particulièrement merveilleux créé par Miranda Gray

 www.wombblessing.com pour les méditations et bénédictions de l'utérus de Miranda Gray. De plus en plus de gens se rassemblent dans ce mouvement de paix et d'unité.

La prochaine bénédiction est le 16 octobre au moment de la pleine lune ET VOUS POUVEZ VOUS Y INSCRIRE

 Meditation et autoguérison

 

Quand le stress nous asphyxie, nous sommes comme la montagne encerclée de nuages. Méditer, c’est laisser le vent dégager le ciel et révéler l’azur ! 


Toute la journée, les pensées se succèdent dans notre esprit, en file indienne, sans répit. Il n'y a presque aucune seconde pendant laquelle notre esprit n'est pas accaparé par une pensée quelconque. L'esprit bourdonne, ce qui peut donner l'impression d'être débordé, de "surchauffer" et ce qui augmente considérablement le niveau de stress et de tension. On s'aperçoit également que nous contrôlons très peu les pensées qui nous passent par la tête. Nous réagissons instinctivement à ces pensées, par automatisme la plupart du temps :sans vraiment réfléchir ou comprendre ce que nous faisons et pourquoi nous le faisons. On utilise d'ailleurs les termes "perdu dans ses pensées" ou "noyé dans ses pensées" ou encore "absorbé dans ses pensées".
Développer son attention et sa concentration permet de contrôler ce flot et de prendre du recul par rapport à toutes ces pensées. Celà permet également d'être plus présent à ce que nous sommes en train de faire, d'être d'avantage à l'écoute de notre corps, de nos aspirations plus profondes et également à l'écoute des autres. En effet, en libérant notre attention de ce dialogue intérieur nous disposons de plus d'attention pour écouter les autres. En développant notre capacité d'écoute, nous
 

devenons plus tolérants, plus compréhensifs, plus sociaux, plus doux et plus à l'aise avec les autres.
Développer notre attention et notre concentration permet également un extraordinaire travail sur soi. C'est la base de tout travail de développement intérieur.

 

La concentration permet de se scanner intérieurement avec une grande précision et de lever les voiles, les incompréhensions, les tensions internes, les contradictions et les mensonges que nous nous faisons à nous-même. En comprenant les mécanismes qui nous habitent et qui nous animent, on apprend à s'accepter tels que nous sommes réellement avec nos qualités et nos défauts. C'est un premier pas vers l'atteinte du bonheur et une plus grande sagesse.

bottom of page