Formations

STAGE  Massage californien du coeur   

Ces journées sont ouvertes à toutes les personnes désirant se ressourcer,

prendre soin d'elles ou se former par:

le massage: Travail sur la respiration, Postures et ancrage, apprentissage de

l'automassage et du massage californien du coeur                              

le yoga: découverte du kundalini yoga

Repas végétarien.

Ses journées sont élaborées dans le partage, l'ouverture du coeur et de l'harmonie.

En plus du massage,vous apprendrez à vous ancrer, à vous centrer et à vous nettoyer au niveau énergétique,Les mains étant le prolongement de notre cœur des exercices vous seront proposés en binome pour rentrer dans un vrai toucher de qualité.Le Do in amenera par sa pratique des notions d'énergétiques et le trajet des méridiens... Que vous pourrez venir apprendre par la suite si le massage thailandais vous interresse.

Vous apprendrez aussi dans votre être profond à Etre dans le don et à recevoir pour vivre plus en harmonie, a comprendre pourquoi le toucher est si important pour savoir prendre soin de soi pour prendre soin des autres dans le respect de qui vous êtes, et dans votre présence à l’autre. Ce stage vous amenera une vraie transformation intérieure.

Par la suite, vous pourrez vous retrouver pour faire des échanges et revenir vers moi ou dans un autre stage gratuitement pour integrer ce massage jusqu'à ce qu'il fasse partie de vous.

                          Le 1er week end permet de prendre progressivement contact avec votre binome, rentrer en confiance en se découvrant petit à petit en commençant par le dos. Massage à la tête du patient et massage de côté

                          Le 2e week end vous apprendrez à masser tout l’arrière du corps, les jambes et l’avant du corps.

                          Le 3e week end vous masserez le corps en entier en rajoutant les cervicales, le crane et le visage

                          Le 4eme week end est proposé pour apprendre le massage du corps en position de côté plutôt destinée aux personnes dépendantes, âgées ou aux futures mamans qui ne peuvent se coucher sur le ventre. Mais pas necessairement car c’est un véritable soin qui se pratique comme une vague en montant et en redescendant de la tête aux pieds et des pieds à la tête avec un soin sur le cou et la nuque extrêmement détendant. On abordera aussi des notions sur la reflexologie plantaire et palmaire et l'hygiene yogi pour aller vers un mieux être et tenter de le conserver.

La journée commence par une séance de yoga pour revenir à soi poser des intentions et aller dans une belle énergie pour la journée, elle se termine sur une petit debrifing de journée et des étirements du soir avant de se quitter.

 

Prix :100€/jour/ personne, le petit déjeuner et le repas du midi sont sortis du sac et partagés

Il y a des tisanes et des petites collations pour le reste de la journée à disposition.

L'inscription est de 250€ marquant un engagement de votre part. Le reste étant encaissé à votre convenance si vous avez des problemes financiers ou étalé sur plusieurs mois.A la fin du stage vous recevez une attestation de formation.Cette formation est aussi ouverte aux hommes

    

Le travail proposé pour apprendre un grand massage californien, se fait  donc sur 4 week end a la demande des personnes. La ormation peut commencer des que 2 personnes se présentent.Les personnes apprécient cette intimité qui est préservée et le travail effectué va ainsi en profondeur

                                                                                       

Apporter 1 couverture, 1 grande et 1 petite serviette, une huile de massage.

Tenue confortable et des baskets. 

 

FORMATION au MASSAGE CALIFORNIEN a AREGNO en CORSE 

Après 2 sessions merveilleuses de partages et de beaux ressentis, de octobre à  mi décembre. Les élèves sont sortis enrichis de l’intérieur et plein de confiance dans leurs main. Soraya est en train de s'installer au Portugal et je suis bien certaine qu'elle va qu'elle va avoir beaucoup de personnes qui vont venir vers elle. Je suis très heureuse  ;)

Une 3ème session est en cours depuis le 14 décembre. Elle se terminera les 17 et 18 janvier prochains.

La 4eme session est ouverte aux inscriptions pour février. Il reste 1 place à pourvoir

Ce stage est ouvert aux soignants qui voudraient apporter ce toucher de cœur véritable soin à la personne sur les postures de côté, les mains et les pieds.

D’autres journées sont ouvertes aux couples qui voudraient s’autoriser à prendre un peu de recul une fois par mois dans leur vie quotidienne, sortir des habitudes et se retrouver à 2 pour apprendre à se détendre.

Se renseigner auprès de Brigitte 0680328173